En guise de remerciement à l'ex ministre de la femme, Fatou Diané , des femmes de « Bokk Gis-Gis » du président Pape Diop avec à leur tête Mame Diarra Diaw ont décidé de porter leur choix sur le candidat de BBY Amadou Bâ. En effet, ces femmes avaient reçu des financements qui leur ont beaucoup permis de se lancer dans des activités génératrices de revenus. Ce geste avait été rendu possible grâce au soutien de l’ancienne ministre de la femme Fatou Diané. Aujourd’hui, pour rendre la pareille elles ont décidé de soutenir le candidat de BBY pour l’élire dès le premier tour. Et avec l’arrivée de Amadou Bâ à Kaolack dans le cadre de la tournée nationale de sa caravane pour briguer le suffrage des sénégalais ce 24 mars 2024 ces femmes de Mame Diarra Diaw comptent gagner le pari de la mobilisation pour montrer leur engagement derrière Amadou Bâ.
Autres articles
-
Falémé : L'Armée démantèle trois sites d'orpaillage clandestins et saisit du bois illégal
-
Renforcement des capacités des médias en statistiques : L'ANSD initie un atelier pour une meilleure utilisation des données.
-
Coup de filet nocturne à Hann : 206 kg de chanvre saisis en mer par la Gendarmerie
-
L’essor de l’Intelligence Artificielle face aux Banques Centrales : « Saisir les opportunités pour accélérer sa transformation économique et sociale » (Gouverneur BCEAO)
-
Lancement de l’Université Smart Notto Diobass : Alioune Sarr répond aux détracteurs et clarifie le statut foncier