Kaolack : Mohamed Ndiaye Rahma décide de prendre entièrement en charge les étudiants ressortissants de Kaolack à l'UGB.


Après avoir organisé une manifestation publique pour réclamer leurs subventions à la municipalité de Kaolack, les étudiants ressortissants de Kaolack à l'UGB qui avaient demandé à rencontrer l'ambassadeur itinérant, ont finalement eu un tête-à-tête avec lui.

Au sortir de cette rencontre, le coordinateur de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack, a décidé de prendre entièrement en charge leurs sollicitations.

Il s’agit entre autres pour chaque année, le paiement de la location de leur appartement, l'achat de 1.000 tickets de restauration par mois, le paiement de leurs arriérés de loyer qui s'élève à 1 million de fcfa et la location des bus à chaque évènement pour les transporter de Saint-Louis à Dakar.

S'agissant des tickets de restauration, un acompte d'1 million a été dégagé sur place pour une durée de 04 mois. Pareil pour l'appartement à travers un premier jet de 900.000 fcfa sur une durée de 06 mois soit 150.000 par mois.

Au total, Mohamed Ndiaye Rahma a dégagé une enveloppe financière de 03 millions de façon provisoire pour éponger les dettes, prendre en charge le loyer, la restauration et l'appartement...
Lundi 10 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :