L'ancien député de Nioro est monté au créneau pour interpeller ses camarades de parti sur l'urgence.
Selon Malaw Sow, il faut bannir toutes les activités folkloriques et se consacrer à la massification de l'Apr.
D'après l'ancien président du Conseil départemental de Nioro, compte tenu du contexte de renouvellement, les comités électoraux doivent être réactivés. Le président Macky Sall lui-même doit retourner à Fatick pour donner le coup d'envoi quant à la réactualisation des instances de leur parti.

Malaw Sow dira qu'aucune victoire ne pourrait être acquise en dehors de ce canevas. "Une élection se gagne à la base", conclut-il.
Autres articles
-
Microfinance : L’appel du ministre Victorine Ndeye aux partenaires pour des réponses adéquates et des solutions durables, face aux multiples défis de l’heure
-
Sweet beauty / Ahmed Aïdara : Si le pays brûle, c'est la faute du monstre et dictateur Macky Sall
-
INFORMATION TERRITORIALE/EXTENSION DE L’ONDDL: « Aucune collectivité territoriale ne peut se développer sans une bonne maitrise de ses potentialités » (Abdoulaye NDAO, DG)
-
CIDA/ Dakar 2: "Il faut mobiliser des financements internes et externes pour les compacts nationaux pour l'alimentation et l'agriculture auprès d'un large éventail de partenariat.." (MAERSA)
-
L’économie virtuelle bientôt estimée à 1000 milliards de FCFA : l'ordre des experts pour la mise en place d’un dispositif fiscal efficient