Une assemblée générale a été organisée aujourd'hui à Kaolack pour matérialiser le lancement de la vente des cartes de l'Apr.
Le coordinateur de Bby à Kaolack qui en est l'initiateur, a engagé l'ensemble de ses responsables hommes et femmes à élargir la mise en place de leurs secteurs pour faciliter le placement des cartes dans les différents quartiers de Kaolack.
Selon lui, la commune de Kaolack doit se distinguer dans la vente de ces cartes, car le président Macky Sall a réservé une part belle à cette commune dans la mise en œuvre de sa politique de développement.
Il a également lancé un appel à tous les leaders politiques de Kaolack, membres de l'Apr, à investir davantage le terrain pour que la vente des cartes puisse connaître un succès éclatant...
Autres articles
-
Ziguinchor / Incendie de marché : Le ministre du Commerce appelle à la responsabilité des acteurs
-
BIGNONA - Serigne Modou Bousso Dieng lance la grande offensive pour défendre la préférence nationale à travers le C50-Pn.
-
Thiès : "Chacun d'entre nous doit jouer son rôle dans ce combat qui nous concerne tous" (Mansour Faye)
-
Mermoz / Sacré-Cœur : les indigents de la commune bénéficient d’une journée de consultations gratuites
-
Kaolack : Le réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle condamne les propos de Ousmane Sonko et promet de payer la caution du président Macky Sall en 2024.