Les jeunes du mouvement "KREM" ont décidé de monter au créneau, au lendemain des attaques perpétrées contre leur patron, Pape Demba Bitèye.
Ils ont ainsi remis les pendules à l'heure en répondant aux détracteurs du directeur général de la Senelec qui sont pour la plupart des jeunes politiques à Kaolack.
La réplique est ainsi adressée à Ousmane Noël Dieng et à Papy Gaye qui ont dernièrement fait des sorties médiatiques tonitruantes contre leur mentor.
Revenant sur le dernier meeting que M. Bitèye a organisé à Kaolack, ses partisans d'ajouter que celui-ci était une occasion de rendre un vibrant hommage au président Macky Sall dans le cadre de sa politique de développement pour faire du Sénégal un pays émergent. Aux détracteurs, les jeunes de répondre que "Pape Demba Bitèye ne ménagera aucun effort pour rendre visible les efforts du chef de l'État dans sa quête pour le développement du Sénégal..."
Autres articles
-
Bombardier déclare la guerre à Tapha Tine “Dama beug gnou khèkh 5 minutes you mèti !” (Open press Mbour)
-
Visite de Macky Sall à Mbour : De Vives altercations entre Pastefiens et Aperistes..a moins de 72h de l'arrivée du chef de l'état....
-
Thiès: Habib Niang réussit le pari de la mobilisation et réitère son engagement derrière le Président Macky Sall
-
Centenaire Prytanée Militaire de Saint-Louis : l’Amicale des anciens enfants de troupe prépare le centenaire
-
Lavrov étend à la Mauritanie l'offre de soutien de Moscou