Les partisans de Ousmane Noël Dieng ont fait face à la presse locale de Kaolack.
Jeunes et femmes ont porté des brassards rouges pour demander un peu plus de considération à l'égard de leurs leaders, en l'occurrence le ministre Diène Farba Sarr et Ousmane Noël Dieng, qui d'après eux, ne cessent de mouiller le maillot au profit de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Cette sortie fait suite à la publication des listes nationale et départementale (Kaolack) de Bby dans lesquelles ne figurent aucune de ces deux personnalités politiques précitées.
Les partisans de Noël qui ont arboré des brassards rouges, ont décidé d'interpeller le président Macky Sall en l'invitant à s'intéresser davantage à leurs leaders qui depuis quelques années ne figurent plus dans ses choix, notamment depuis les locales...
Autres articles
-
Thiès : Gilbert Samb crache ses vérités et lance un appel au Président Macky Sall
-
Alimentation et la nutrition scolaires : L’élaboration d’une feuille de route pour les années à venir en gestation
-
Alimentation et la nutrition scolaires / Ndèye Fatou Guissé, députée : «Nous allons organiser un forum pour les enfants»
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »