Les travailleurs de Flexeau Kaolack et Kaffrine ont décidé de faire grève ce lundi 26 décembre 2022.
Lors de leur face-à-face avec la presse au niveau de la bourse du travail de Kaolack, les conducteurs de forage, caissières entre autres, ont égrené un chapelet de doléances.

Parmi ces doléances, la revalorisation de leurs salaires, le paiement des heures supplémentaires, la déclaration des employés à l'IPRES, l'octroi de nouvelles cartes IPM, l'accord des avances Tabaski et des indemnités de logements.
Rendez-vous est donc pris le 26 décembre prochain bien que le syndicat promet de passer à la vitesse supérieure, si rien n'est fait jusque là.
Pour rappel, l'entreprise Flexeau est chargée de la production, de la distribution et de la commercialisation de l'eau potable dans les régions de Kaolack et Kaffrine...
Autres articles
-
BIGNONA - Serigne Modou Bousso Dieng lance la grande offensive pour défendre la préférence nationale à travers le C50-Pn.
-
Thiès : "Chacun d'entre nous doit jouer son rôle dans ce combat qui nous concerne tous" (Mansour Faye)
-
Mermoz / Sacré-Cœur : les indigents de la commune bénéficient d’une journée de consultations gratuites
-
Kaolack : Le réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle condamne les propos de Ousmane Sonko et promet de payer la caution du président Macky Sall en 2024.
-
KOLDA : Les comités de vente de cartes (APR) du quartier Sinthiang Tountouroung valident la candidature de Macky Sall...