L' ODCAV en charge du championnat populaire à Kolda suspend ses activités dans la commune pour défaut de licences jusqu'à nouvel ordre.
Dans son communiqué, l'organisation soutient qu'à l'heure actuelle, plusieurs ASC ne disposent pas de licences au complet. Ainsi, il a été noté des disparités entre les équipes en compétition dont certaines sont en possession complète de leurs licences tandis que d'autres non. C'est pourquoi, par souci d'équité, de transparence et de conformité avec les textes que l'ODCAV a suspendu le championnat populaire.
Autres articles
-
Les révélations qui accablent le fils du fondateur de Mango: “Il est obsédé par l’argent”
-
Rénovation des infrastructures sportives : le stade Iba Mar Diop et la piscine olympique réceptionnés par Khady Diène Gaye et Dethié Fall
-
Saly : « Il est inacceptable qu’au 21e siècle, les jeunes de Saly jouent encore sur des terrains sablonneux! » (Idrissa Mbengue)
-
MMA : Le champion Camerounais Francis Ngannou met KO son adversaire Philippe Lins dès le 1er round
-
Journées Culturelles et Patriotiques : autorités, artistes et diaspora réunis pour célébrer la culture burkinabée




