Le coordonnateur des activistes républicains, Bah Diakhaté ainsi que le prêcheur Imam Cheikh Tidiane Ndao, seront fixés sur leur sort ce lundi.
Il sont poursuivis pour diffusion de fausses nouvelles et offense à une personne exerçant tout ou une partie des prérogatives du président de la république. Arrêtés la semaine dernière, les deux mis en cause avaient été entendus par les enquêteurs suite aux propos qu’ils ont tenus sur lePremier ministre, Ousmane Sonko.
Autres articles
-
FDR : La Grande Alliance de l’Opposition Se Dévoile – Voici la Liste Complète des Membres Fondateurs
-
Processus électoral : le FDR exige l’ouverture de concertations politiques
-
Front pour La Défense de la Démocratie et de la République (FDR): Une nouvelle alliance politique voit le jour pour faire face au régime de Pastef
-
Pétrole au Sénégal : Nouvelle hausse de la production pétrolière en janvier 2025
-
Banques et secteur privé au Sénégal : Une créance colossale de 6000 milliards sur le secteur privé sous haute surveillance