Comme à l'accoutumée à l'approche de la fête de Tabaski, le leader Apériste dans la zone Nord, Habib Niang offre des kits pour appuyer les familles les plus démunies. Cette année, il a regroupé l'association des handicapés moteurs, des veuves, et des cochers de Thiès pour leur offrir des bons d'achat.
L'occasion a été saisie par la présidente de l'association des veuves pour réitérer leur engagement derrière leur leader. Elle a aussi lancé un appel au Président Macky Sall pour qu'il soutienne leur leader. Selon elle, "Habib Niang est le seul leader en qui nous croyons et qui nous prête oreille attentive à chaque fois que nous l'appelons pour le solliciter. Il mérite d'avoir un haut poste de responsabilité et pas des moindres".
Prenant la parole, Habib Niang est revenu sur les manifestations qui ont occasionné beaucoup de dégâts matériels et financiers. Selon lui, "chaque citoyen doit jouer le rôle d'ambassadeur de la paix pour l'intérêt de la nation et pour la stabilité du pays". Ainsi, il a lancé un appel aux parents pour qu'ils sensibilisent davantage les jeunes sur les conséquences que peuvent engendrer ces actes de vandalisme qui impactent négativement la stabilité socioéconomique du pays.
La présidente des femmes handicapées, Mariama Sarr et le président de l'association des cochers ont également manifesté tout leur satisfecit à leur bienfaiteur et ont prié pour lui.
Autres articles
-
Thiès : Habib Niang offre trois séries de formations à 160 femmes pour contribuer à leur autonomisation
-
Matar Diop tire sur Guy Marius Sagna : « Vous avez menti à la jeunesse et vous êtes en train de les manipuler! »
-
Daba Wagnane au ministre Pape Malick Ndour : « Bigua warone topoto jeunes yi, ya ngui si plateau yi ».
-
Parrainage pour Bassirou Diomaye Faye : la députée Ramatoulaye Bodian appelle à plus de retenue.
-
Plaintes contre Oustaz Oumar Sall: le collectif des plaignants sollicite une application rigoureuse de la loi