En réponse à la grève annoncée ce mardi par certains syndicats des transports routiers du Sénégal, le ministre Mansour Faye se veut très clair et ferme : « toutes les dispositions seront prises pour assurer le déplacement en toute sécurité des personnes. »
Poursuivant son propos, le ministre des transports terrestres de rassurer que « les forces de défense et de sécurité prendront toutes les mesures idoines pour que toute personne qui tentera de barrer la route soit freinée et remise à la justice. »
En d'autres termes, le ministre Mansour Faye met en garde ceux-là qui tenteront de barrer la route ou encore de caillasser les voitures des autres. Mansour Faye animait une conférence de presse cet-après midi sur la situation des accidents au Sénégal...
Autres articles
-
1er édition journée mondiale de lutte contre le cancer 2023: la direction de lutte contre la maladie met l'accent sur la prévention (...) et le dépistage précoce...
-
Cancer : Le Sénégal a enregistré 11.317 nouveaux cas de cancer, dont 7893 décès, en 2020...
-
Thiès : Les étudiants Thiessois à Dakar lancent un appel à toutes les autorités de la cité du rail et s'interrogent...
-
[ 🔴DIRECT - Fatick ] Cérémonie de lancement de vente des cartes APR dans le département de Fatick
-
Néné Fatoumata Tall, présidente des femmes de l’APR Guédiawaye : « Notre seul et unique objectif, c’est de réélire le président Macky Sall »