Grands Travaux de la Faydatou Tijanya / Reçu par le Khalife, Baye Ciss présente les grands projets de Médina Baye...


Le responsable des Grands Travaux de la Faydatou Tijanya et sa délégation ont été reçus hier par le Khalife général de Médina Baye, Serigne Mahi Ibrahima Niass.
 
Baye Ciss en a profité pour exposer les projets et programmes devant permettre de changer complètement le visage de cette cité en terme d'infrastructures et équipements.
Il a été question de revenir sur certains projets tels un Hôpital, une université, une esplanade, un nouveau marché à Médina Baye et une station d'épuration. Interrogé sur le financement, Baye Ciss dit compter sur l'accompagnement du président Macky Sall et de son gouvernement, des fils et petits fils de Cheikh Al Islam et de l'ensemble des talibés de Baye.
 
Prenant la parole, Serigne Mahi Ibrahima Niass a salué l'ensemble des projets et prié pour leur réalisation à travers l'implication de tous les filles et fils de la cité de Mawlana Cheikh Al Islam. Le guide religieux a également donné Baye Ciss en modèle en invitant surtout la jeunesse à prendre exemple sur lui pour ses nombreuses réalisations à Kaolack et surtout en privilégiant le travail au détriment des tambours et des trompettes...
Samedi 7 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :