Le responsable des Grands Travaux de la Faydatou Tijanya et sa délégation ont été reçus hier par le Khalife général de Médina Baye, Serigne Mahi Ibrahima Niass.
Baye Ciss en a profité pour exposer les projets et programmes devant permettre de changer complètement le visage de cette cité en terme d'infrastructures et équipements.

Il a été question de revenir sur certains projets tels un Hôpital, une université, une esplanade, un nouveau marché à Médina Baye et une station d'épuration. Interrogé sur le financement, Baye Ciss dit compter sur l'accompagnement du président Macky Sall et de son gouvernement, des fils et petits fils de Cheikh Al Islam et de l'ensemble des talibés de Baye.
Prenant la parole, Serigne Mahi Ibrahima Niass a salué l'ensemble des projets et prié pour leur réalisation à travers l'implication de tous les filles et fils de la cité de Mawlana Cheikh Al Islam. Le guide religieux a également donné Baye Ciss en modèle en invitant surtout la jeunesse à prendre exemple sur lui pour ses nombreuses réalisations à Kaolack et surtout en privilégiant le travail au détriment des tambours et des trompettes...
Autres articles
-
[ 🔴DIRECT - Fatick ] Cérémonie de lancement de vente des cartes APR dans le département de Fatick
-
Néné Fatoumata Tall, présidente des femmes de l’APR Guédiawaye : « Notre seul et unique objectif, c’est de réélire le président Macky Sall »
-
C 50 PN et emploi des jeunes - Serigne Modou Bousso Dieng sensibilise l’archevêque de Dakar sur l’urgence de prier et de parler.
-
Affaire Sweet Beauté / Aliou Sall : « Nous appelons la société civile à la retenue et au sérieux »
-
Diamniadio / Cité du savoir : "Le super calculateur sera bientôt fonctionnel, un laboratoir tout équipé et des microscopes sont déjà en train de fonctionner." (Moussa Baldé, MESRI)