Grand Prix SENICO : « En ce jour, le pays a besoin de prières… » (Al Hassan Sall gouverneur de Dakar)


Présent à la grande cérémonie de remise des prix aux candidats de la huitième édition du grand concours de récital de coran SENICO, le gouverneur de Dakar, M. Al Hassan Sall a hautement félicité l'initiative prise par le directeur général de SENICO, Abdoulaye Dia, à l'origine du concours.
 
« Ma présence ici n’est pas nouvelle, à chaque fois que j’assiste à ce concours je ne vois que d’immenses progrès, ces jeunes qui viennent d’un peu partout nous ont beaucoup bercés, ils ont soulagé nos cœurs à travers le Coran … », assure le gouverneur.
 
Bien vrai que l’ancien ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome aura marqué sa présence, Al Hassan Sall a été forcé de prendre la parole devant le public, avant d'assurer qu’Antoine n’est pas venu en tant que ministre, mais comme un ami de longue date de l’initiateur Abdoulaye Dia.
 
Après avoir magnifié et félicité le président Macky Sall pour sa quête de stabilité du pays, le gouverneur a bien vu le concours comme une aubaine pour la nation qui a  besoin de prières en cette période de campagne.
Dimanche 17 Mars 2024
Karim Ndiaye




Dans la même rubrique :