Dans le cadre du festival annuel, le mouvement Dalifort Hip-Hop, a lancé une vaste campagne de sensibilisation des populations sur la gestion des déchets pour une meilleure santé environnementale.
C'est dans ce cadre que les membres du mouvement ont procédé également à une activité d'investissement humain avec le nettoyage et le vernissage de certaines places de la commune qui habitaient des dépotoirs d'ordures.
« On est entouré de l'autoroute à péage et du TER, qui contribuent à la pollution du quartier et aucun investissement n'est fait par Eiffage dans ce quartier. C'est pourquoi nous devons agir pour le quartier. C'est dans ce sens que nous sommes regroupés en mouvement pour lutter pour nos droits », a précisé l'artiste Ernest Bambaye, le président du mouvement Dalifort Hip-Hop...
Autres articles
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.