L'attaquant du Paris SG Ousmane Dembélé a remporté le Ballon d'Or lundi lors de la cérémonie organisée au Théâtre du Châtelet à Paris, devenant le sixième Français à recevoir la récompense suprême.
Le nom du numéro 10 parisien a été prononcé par l'ancien Parisien Ronaldinho en fin de soirée, sous les vivats d'une grande fête de la salle. Ses 35 buts et 16 passes décisives et la victoire du PSG en Ligue des champions, en championnat et en coupe nationale en avaient fait le favori au Ballon d'Or, devant le Barcelonais Lamine Yamal.
Autres articles
-
Sénégal : Bassirou Diomaye Faye promulgue la réforme du Code électoral…les règles d’inéligibilité revues et encadrées
-
Vives tensions à Agnam (Matam) : Une société minière débarque et s’impose avec l’appui de la gendarmerie lourdement armée et face à une population en colère
-
Yeumbeul : surpris nus dans un chantier, les deux jeunes condamnés à sept ans de prison pour d’acte contre nature
-
VIH, Messages intimes, photos compromettantes et aveux : Ce que contenait le téléphone qui a fait basculer l’affaire Ndiaga Seck
-
Affaire Ndiaga Seck : Les confidences d’A. L. Dia qui ont tout fait basculer… ce que les enquêteurs ont découvert




