Dans le cadre des parrainages en perspective de législatives du 31 juillet 2022, la région de Fatick est sorti premier avec 121 372 parrains en terme de ratio par rapport à l’électorat et troisième pour les nombres de parrains.
Sans bruit ni tintamarre, l’équipe du Ministre D’Etat Cheikh Kante a travaillé dans l’efficacité et le pragmatisme. Le responsable politique à Fatick a été désigné comme délégué régional pour le parrainage.
Et le ministre d’Etat avait promis au Président Macky Sall de lui démontrer que la région est son titre foncier et il est entrain de le réussir. Le nouveau défit du Dr cheikh kante est le département de Keur Massar où il doit récoler les morceaux après une retentissante défaite des leaders de la coalition présidentielle durant les élections locales.
Autres articles
-
Keur Massar : Le ministre d'État Dr Cheikh Kanté réussi la prouesse de l'unification des responsables politiques du département.
-
L’Inter coalition Yewwi-Wallu : Chronique d’un jeu de dupes !
-
TOUBA- Les flammes de trop ! Le ministre de l’intérieur sur les lieux jusqu’après 02 heures du matin… Des dégâts énormes
-
( Derrière minute) - TOUBA - Feu au marché Ocass… Des cantines dévastées malgré la promptitude des sapeurs pompiers
-
Sargal le Président Macky Sall : "Nous allons vous accompagner dans votre mission et dans votre vision de transformer le Sénégal" (Massaër Gaye)