EN PERSPECTIVE DE LA PRÉSIDENTIELLE : Serigne Modou Kara Mbacké exhorte Macky à renforcer Ibrahima Sall


EN PERSPECTIVE DE LA PRÉSIDENTIELLE : Serigne Modou Kara Mbacké exhorte Macky à renforcer Ibrahima Sall
Le président de la République, Macky Sall, a intérêt à renforcer Ibrahima Sall, leader du Mouvement pour la démocratie et les libertés (MODEL) et Directeur général de la Société immobilière du Cap-Vert (SICAP), dans la perspective de l'élection présidentielle du 24 février 2019. C'est la conviction du guide de Hizbul Haqq, qui a déjà annoncé son soutien à la candidature du chef de l'Etat.  
Dans une bande sonore largement diffusée dans le Net et les réseaux sociaux, Serigne Modou Kara Mbacké demande au Président Macky Sall d’accorder plus d’attention à l'ancien ministre de l'Education nationale du Sénégal qui a fait les beaux jours de sa formation politique. 
«Je sais ce qu’il peut t’apporter, à l’image de Moustapha Cissé Lo et de Me Alioune Badara Cissé. Fais ce que je te dis et tu verras», a notamment déclaré le chef de file du Parti de la vérité pour le développement (PVD).
Ibrahima Sall est le premier allié du patron de l'Alliance pour la République (APR) dans le cadre de la coalition "Dekkal Ngor" qui a permis à Macky Sall de se faire une place de choix dans le landerneau politique sénégalais. Intellectuel de renom et grand tacticien politique, le natif de Darou Mouhty a réussi, en un temps record, à placer son parti, le MODEL, dans le peloton de tête des partis les plus représentatifs du pays. 
Aujourd'hui, sous son impulsion, le MODEL est devenu une réalité incontestable sur l'échiquier politique. En attestent les résultats enregistrés par la formation susnommée lors des dernières échéances électorales (élections locales et législatives). Pour beaucoup d'observateurs politiques avertis, Ibrahima Sall constitue l'atout numéro un de Macky Sall en vue de la Présidentielle.   
Mercredi 11 Juillet 2018
Dakaractu




1.Posté par Baye Nar Fall le 11/07/2018 17:09
Macky doit savoir qu'il aura besoin de ses anciens compagnons 2012 moustapha cisse lo mbaye ndiaye alioune badara cisse macky 2012 il faut faire la paix avec Jean Paul diaz je pense au démenti qu'il a apporté au transhumant serigne mbake ndiaye chiffres à l'appui le soir des résultats de la présidentielle vers 3h du matin votre entourage ne pèse sur le plan électoral seydou gueye ne vous apporte que des gens comme serigne mbake Ndiaye histoire de piquer à toute les sauces

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :