
Les séries de meurtres se multiplient au Sénégal. Après la gérante tuée à Pikine Kiné Gueye et le jeune Papi Niang de Ouakam. C'est le tour du Jeune résident à Diamaguene. Après nos informations, tout est parti d’une dispute entre les partisans du Lutteur Mama Lamine qui s'apprêtait à aller au stade pour son combat hier. Et ils se sont chambrés avant d'en venir aux mains mais malheureusement le frère du lutteur a tué son voisin ? Pour apaiser le climat tendu après ce drame, la police avait arrêté le lutteur mais finalement relaxé pour son combat. Nous y reviendrons avec plus de détails.
Autres articles
-
Chan 2023 : Le capitaine Moutarou Baldé et Lamine Camara présentent le trophée aux fans …
-
Le message fort d’El Hadji Diouf : « Sénégalais khamoul Yakk défar Rek la kham, la victoire des lions est un message pour les jeunes ! »
-
Ré dynamisation du foot local, le président Macky Sall annonce un ambitieux programme de soutien national aux clubs !
-
Augustin Senghor « vote » Macky Sall : « Nous prions pour que vous restiez à la tête du pays pendant longtemps ! »
-
Football / Le président Macky Sall se réjouit du triplé des sélections sénégalaises « vous avez montré votre suprématie ! »