Lors de la finale de la coupe du maire de Latmingué, Dr Macoumba Diouf, ce dernier en a profité pour adresser ses vives remerciements à ses camarades de Parti dans le Saloum. Il a aussi tenu à féliciter particulièrement l'ancien conseiller du président Macky. "Mamadou Ndiaye Rahma est l'un des plus grands mécènes de Kaolack, c'est connu de tous. Il œuvre inlassablement dans le social et pour le compte des populations, des autorités, des personnes à handicap moteur, des groupements de femmes, des jeunes etc", a-t-il soutenu. Et d'ajouter: "Il est en collaboration intelligente avec beaucoup de maires du Saloum et d'ailleurs. Que Dieu lui prête l'énergie et la possibilité de perpétuer ces bonnes œuvres au grand bénéfice des populations du Saloum. Vous êtes d'une générosité rare. Nous vous remercions et vous félicitons pour vos mots aimables et vous témoignons notre soutien indéfectible et notre grande considération". Le Dr Macoumba Diouf a également tenu à remercier les jeunes d'avoir répondu présent pour la réussite de cette belle finale du maire édition 2023.
Autres articles
-
Café Littéraire : Paul Sédar Ndiaye dissèque les fondements du couple dans son roman " L’Équilibre du Cœur", lors de la Saint Valentin
-
Reconnaissance de l’ile de Gorée comme un lieu de liberté et de dignité : Le cercle des étudiants et élèves wolofs de Ceew souhaite avoir une plaque mémorielle…
-
Kaolack : « Delloo Njukkel » : Le trophée de la CAN présenté aux kaolackois
-
"Gingembre Littéraire" rend hommage à Miriam Makeba : Une trajectoire militante et politique à l’honneur à Genève
-
Sacre des Lions à la Can : La commune de Gniby accueille le trophée dans la ferveur


