Disparition de Didier Badji et Fulbert Sambou : les familles dénoncent le silence des autorités et menacent...


La subite disparition de l’adjudant-chef de gendarmerie Didier Badji et du sergent de l’armée, Fulbert Sambou, continue de défrayer la chronique au Sénégal. Porté disparu depuis presque deux mois, le gendarme Badji a été retrouvé mort.
 
L'association des ressortissants des îles Bliss Casamance ont tenu un point de presse ce mercredi 11 janvier 2023, dans les locaux de Amnesty international Sénégal pour demander à l’État de les édifier sur le sort de leurs frères, et dénoncer le silence des autorités sur l'affaire de leurs frères avant de menacer de mettre en place un plan d'action dans les jours à venir afin d'être édifiée. 
 
Selon Me Amadou Diallo, président d'Amnesty International au Sénégal, "depuis l'annonce de l'enquête du procureur de la République, la famille n'a aucune information sur l'affaire. il faut faire savoir que l'un des d'eux est marié, père de quatre enfants et jusqu'à présent, les autorités n'ont pris aucune responsabilité sur sa famille, c'est déplorable...", a-t-il déclaré.
Mercredi 11 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :