« Malgré les dispositifs de surveillance, les moyens de dissuasion et les programmes d'insertion des emplois, d'autres pirogues vont tenter de partir encore. Car nous sommes en période d'été, une période favorable à la sortie de ces pirogues. Nous alertons les autorités à plus de vigilance car d'autres pirogues vont encore sortir. C'est le moment de travailler dans l'unité pour endiguer ce fléau », alerte le président de Otra-Africa lors d’une conférence de presse sur la situation de la migration…
Autres articles
-
Kaolack : Le réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle condamne les propos de Ousmane Sonko et promet de payer la caution du président Macky Sall en 2024.
-
KOLDA : Les comités de vente de cartes (APR) du quartier Sinthiang Tountouroung valident la candidature de Macky Sall...
-
Titre Foncier 1451-R / Affaire 94 milliards : "La justice sénégalaise a bel et bien vidé le dossier!" (Conseil Notable Lébou)
-
Thiès : Habib Niang et ses militants à fond dans les préparatifs pour accueillir le Président Macky Sall
-
Kaolack / Déchéance du mandat de Aminata Touré : Ses partisans dénoncent une violation des textes constitutionnels et réglementaires...