DAKARACTU.COM La pillule est difficile à avaler. Ils avaient promis une victoire à Abdoulaye Wade au premier tour, les voilà qui se préparent à aller au second tour et c'est l'heure pour certains de déballer. Le chargé de la mobilisation de Fal 2012, Demba Dia, est très remonté contre ses camarades. Dans un point de presse qu'il a animé hier, le rockeur des Parcelles Assainies a déploré la gestion des fonds de campagne et le disparching des rôles au sein de cette coalition. Dans sa déclaration, Demba Dia a qualifié les Fal de simples figurants. "Les Fal, ce n'étaient que de simples noms. Tout ce qu'on s'était dit, le Pds s'est accaparé de ça. C'est comme si l'on a fait des réunions inutiles", a t-il expliqué. Demba Dia a tout de même tenu à dire que, quoi qu'il arrive, il se plie à la décision de Dieu en précisant qu'en cas de défaite, "je me dirais que c'est mieux pour mon candidat. Mais, que les Sénégalais sachent que nous n'aurons pas un président pareil".
Autres articles
-
Révision constitutionnelle : l’APR exige le retrait immédiat du texte et alerte sur un « recul démocratique »
-
Investissement en 2026 / économies africaines les plus rassurantes : le Sénégal loin du Top 100 mondial et 25e rang africain des destinations les plus sûres
-
Un litige foncier de 7 000 m² à Ngaparou aux multiples zones d’ombre : Awa Baldé et Aziz Ndiaye se livrent une bataille judiciaire explosive
-
Vidéo d’insultes et de menaces contre le Président et des magistrats : Amadou Barry assume tout devant les enquêteurs
-
Immersion avec le Service d’hygiène de Dakar : le capitaine Idrissa Ndiaye au suivi des boulangeries temporairement fermées




