Dans sa déclaration de politique générale face aux parlementaires, le Premier ministre a invité son gouvernement à accompagner l'économie sociale solidaire pour mieux répondre aux préoccupations des populations. Une invite bien appréciée par la ministre de la microfinance et de l'économie sociale solidaire, Mme Victorine Anquediche Ndeye. « Le bilan a été très bien tracé par rapport au satisfecit qu'il faut donner au plan Sénégal Émergent.
Il y a un autre point sur lequel on peut s'arrêter, c'est l'inclusion financière qui est très importante parce que ça nous interpelle. Pour ce qui est de l'économie sociale solidaire, nous nous en réjouissons de l'avis du premier ministre qui a invité le gouvernement à mettre plus de cohérence et beaucoup plus en avant l'économie sociale et solidaire », se réjouira-t-elle au terme de la cérémonie...
Autres articles
-
BIGNONA - Serigne Modou Bousso Dieng lance la grande offensive pour défendre la préférence nationale à travers le C50-Pn.
-
Thiès : "Chacun d'entre nous doit jouer son rôle dans ce combat qui nous concerne tous" (Mansour Faye)
-
Mermoz / Sacré-Cœur : les indigents de la commune bénéficient d’une journée de consultations gratuites
-
Kaolack : Le réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle condamne les propos de Ousmane Sonko et promet de payer la caution du président Macky Sall en 2024.
-
KOLDA : Les comités de vente de cartes (APR) du quartier Sinthiang Tountouroung valident la candidature de Macky Sall...