Construire le Sénégal du Futur est arrivé à point nommé pour indiquer les orientations afin d'atteindre la croissance économique tant attendue au Sénégal. Ainsi, pour espérer arriver à une transformation structurelle de l’économie sénégalaise, dans son argumentaire lors de la cérémonie de dédicace, Boubacar Camara préconise fortement l’implication du monde rural.
Pour le Président fondateur honoraire du Parti de la Construction et de la Solidarité-Jengu Tabax, « les investissements sur l’agriculture dans ce pays sont contre-productifs. »
En poursuivant, l’auteur soutient que sans le monde rural qui n’est pas dans de bonnes conditions, l’agriculture ne profitera pas à ce pays : « si monde rural va, bien tout va... »
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.