Conseil des ministres : Abdou Latif Coulibaly face à la presse à 17 heures


Conseil des ministres : Abdou Latif Coulibaly face à la presse à 17 heures
DAKARACTU.COM Le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, porte-parole du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly, anime un point de presse cet après midi dans les locaux de son ministère au 3ème étage de l'immeuble Fayçal, annonce un communiqué transmis à l’APS.
 
La rencontre avec les journalistes va porter sur les principales mesures et décisions prises lors du Conseil des ministres tenue jeudi au palais présidentiel, précise le texte
Jeudi 25 Juillet 2013




1.Posté par Thiéssois le 25/07/2013 17:25
Latif dites à Maky d'arrêter de ne nommer et placer que des toucouleurs ou peulh ! Quand il va falloir les changer il y aura un problème du nord comme au sud.
Le Sénégal ne connaît pas de problèmes ethniques , Senghor nous avait prémunit de ça !!!
De grâce parlez à ce président avant qu'il soit trop tard !!!
Hier tout le monde a vu un commissaire Al poulhar handicapé quine sait même se comporter et qui devra diriger la commission au pèlerinage à la mecque !!!!!!!!!!!
La discrimination est trop flagrante , même dans l'armée



Dans la même rubrique :