En prélude de son gala de lutte qui se tiendra le dimanche 25 décembre 2022 à l’Arène nationale avec des combats qui opposeront Général Malika-Boursine / Niakh Diariniou -Jackson jr entre autres affiches de taille, le promoteur Baba Diaw est largement revenu sur l’organisation de sa journée lutte prévue ce week-end qui cours de l'entretien accordé à Dakaractu. Concernant la mobilisation des lutteurs, le jeune promoteur attend une forte mobilisation de la part de ces derniers pour que l’ambiance soit au rendez-vous. Pour une bonne réussite de ce gala de lutte, le jeune promoteur Médinois a aussi lancé un vibrant message aux supporters des lutteurs et rassure les amateurs de lutte qui honoreront le rendez-vous, par rapport à leur sécurité...
Autres articles
-
Agroécologie : la voix de la souveraineté alimentaire passe par le contrôle des semences. (DyTAES)
-
Sécurité alimentaire : Gouyar Transport libère un espace de 5 ha au Port Autonome de Dakar pour le stockage de 6.000 tonnes de riz.
-
Développement des collectivités territoriales : le ministre Mamadou Talla octroie des véhicules aux Directeurs des Agences régionales de Développement (ARD)
-
Gamou Taïba Niassène 2023 / Hamade Ndiaye, Dg OFOR : "Il y a eu 3 kilomètres d'extension de réseau de distribution qui touche 15.000 personnes".
-
E-Learning : FOCUS Education et Sénégal Numérique SA ensemble pour faire du Sénégal un hub de la start-up nation