Clôture du forum économique de Notto Diobass : Le maire Alioune Sarr incite les jeunes à l'entrepreneuriat et procède au lancement du bureau d'animation économique dans sa commune.


La commune de Notto Diobass a abrité ce week-end les journées économiques, sportives et culturelles initiées par l'édile de cette localité, Mr Alioune Sarr.

Ainsi, un important programme a été élaboré pour permettre aux jeunes d'avoir des outils relatifs à l'entrepreneuriat. À la suite d'une session de formation dédiée à ce domaine, un forum économique a été paraphé pour la mise en place du projet territoire et le lancement officiel du bureau d'animation économique de Notto Diobass.

L'objectif principal est "d'entreprendre sur un territoire en mutation pour créer des richesses et des emplois durables", a fait savoir le maire. Avant de renchérir : " Le Diobass qui n’a pas de problème d’eau et d’espace n’a besoin que d’une jeunesse prête pour l’entrepreneuriat, avec un esprit civique et patriotique, pour que la qualité du capital humain fasse la différence... »
Lundi 14 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :