Choix du Président Macky Sall pour la présidentielle 2024 : Ousseynou Diouf donne ses raisons


Lors du congrès d'investiture pour la présidentielle de 2024 organisé par Ousmane Diop, le responsable Apériste à Thiès-Ouest, Ousseynou Diouf, qui a pris part à la rencontre, est revenu sur les vraies raisons de son choix. Selon lui, "le Sénégal est arrivé à un tournant très important pour son développement. Ce pays a besoin d'être construit dans la paix, la stabilité et dans l'union des cœurs. Notre pays a surtout besoin d'un dirigeant charismatique comme le Président Macky Sall". 

Aussi, a-t-il rappelé les nombreuses fois où le Président de la République a essuyé beaucoup d'injures sur lesquelles il ne s'est jamais attardé. "Il a eu à prendre le déjeuner et donner de l'argent à un de ces insulteurs publics. Qui a pareil cœur?", s'interroge-t-il. Poursuivant, Ousseynou Diouf a listé quelques unes des réalisations du Président Sall dont le programme des bourses familiales, l'érection d'infrastructures sanitaires un peu partout dans le pays, son voyage en Russie en tant que président de l’Union Africaine pour permettre aux pays africains de profiter du blé Russe. "Nous sommes tous derrière le Président, Macky Sall, notre candidat en 2024", a-t-il déclaré.

Ousseynou Diouf a magnifié le travail abattu pendant les locales par Ousmane Diop président du mouvement "Alliance Wallu Askan Wi" (AWA) tout comme le choix porté sur le candidat de BBY. 
 
 
 
 
Jeudi 22 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :