Cambriolage: la Cour d'Appel de Dakar visitée dans la nuit de mardi à mercredi.


Mercredi 18 Avril 2012




1.Posté par paul le 18/04/2012 10:30
cher DAKARACTU , la nuit du mardi au mercredi c est du 17 au 18 , mais pas du 16 au 17 .

2.Posté par professeur le 18/04/2012 11:31
Qu'est-ce qui vous fait dire que ce sont des malfrats?
C'est peut être des gens qui ne veulent pas que certains dossiers restent sur place, va savoir.

3.Posté par Paul KANE le 18/04/2012 14:05
C'est Macky qui commence à vouloir cacher tous les dossiers ou son nom a été cité. ça commence bien



Dans la même rubrique :