Californie : Beyoncé et Jay-Z s’offrent la maison la plus chère jamais vendue en Californie estimée à 200 millions de dollars.


Les images font le tour de la toile, le couple américain formé par Jay-Z et Beyoncé a encore frappé fort, en se payant la maison la plus chère de tous les temps de Californie, une sublime propriété de plus de 9.000 m², située dans le quartier privilégié de Malibu qui surplombe l’Océan Pacifique. 
D'après les informations, celle-ci vaut à elle seule 200 millions de dollars, c’est à dire 120 milliards 900 millions de Fcfa. Selon TMZ cette oeuvre bat le record de la deuxième transaction immobilière la plus élevée des États-Unis qui était estimée à 143 milliards  871  millions de Fcfa.
À la base, la villa appartenait à William Bell, l’un des plus grands collectionneurs d’art au monde. Si le descriptif complet de la propriété n’a pas été détaillé, on peut déjà apercevoir sur les photos qu’elle est dotée de multiples terrasses, piscines et d’un court de tennis. 
Ainsi, c’est déjà la deuxième fois que Beyoncé et Jay-Z achètent dans la région. En 2017, ils avaient fait l’acquisition d’un manoir à Bel-Air pour 88 millions de dollars.
Samedi 20 Mai 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :