Co-présidé par le gouverneur de Kaolack et le représentant du Khalife général des mourides à Porokhane, le CRD a été une occasion de passer à la loupe l'ensemble des besoins de la cité de Sokhna Mame Diarra Bousso.
Les attentes énumérées par le guide religieux Serigne Bassirou Mbacké Porokhane sont relatives à l'approvisionnement en eau d'une façon suffisante, l'électricité, la connexion, la sécurité, etc...

Présentement, les attentes les plus pressantes qui tardent à être prises entièrement en charge, sont entre autres la mise à disposition de camions citernes et des bâches à eau. Du côté de l'assainissement également, la cité religieuse a sollicité suffisamment de toilettes mobiles et de camions de vidange.
Pour sa part, le gouverneur de Kaolack a promis de transmettre le message à qui de droit et espère que d'ici le 23 janvier, tous les besoins seront satisfaits...
Autres articles
-
Agroécologie : la voix de la souveraineté alimentaire passe par le contrôle des semences. (DyTAES)
-
Sécurité alimentaire : Gouyar Transport libère un espace de 5 ha au Port Autonome de Dakar pour le stockage de 6.000 tonnes de riz.
-
Développement des collectivités territoriales : le ministre Mamadou Talla octroie des véhicules aux Directeurs des Agences régionales de Développement (ARD)
-
Gamou Taïba Niassène 2023 / Hamade Ndiaye, Dg OFOR : "Il y a eu 3 kilomètres d'extension de réseau de distribution qui touche 15.000 personnes".
-
E-Learning : FOCUS Education et Sénégal Numérique SA ensemble pour faire du Sénégal un hub de la start-up nation