DAKARACTU.COM Le président du CNP, Baïdy Agne, est sans ambages contre le décret portant sur la surtaxe des appels entrants. Il déclare ne pas du tout être convaincu de l’intérêt économique de cette surtaxe. «Je ne suis pas sûr de l’intérêt économique de la surtaxe. En plus, il y a un problème de légalité qui a été posé dans ce décret de la surtaxe», déclare Agne pendant que Mbagnick Diop pense que c’est une question très difficile. Car, explique-t-il, «on a envie de soutenir la Sonatel mais, de l’autre côté, l’Etat avance que cette surtaxe permet d’investir dans d’autres domaines».
Autres articles
-
Dette « cachée » et rapport d’audit demandé : Le FMI douterait-il du cabinet d’audit Forvis Mazars?
-
Coupe du Monde 2026 : Angleterre, Suisse, Portugal, Colombie ou Belgique…Tous les scénarios possibles pour les Lions
-
Révision constitutionnelle : l’APR exige le retrait immédiat du texte et alerte sur un « recul démocratique »
-
Investissement en 2026 / économies africaines les plus rassurantes : le Sénégal loin du Top 100 mondial et 25e rang africain des destinations les plus sûres
-
Immersion avec le Service d’hygiène de Dakar : le capitaine Idrissa Ndiaye au suivi des boulangeries temporairement fermées




