La campagne électorale bat son plein dans la commune de Bambey avec un El Hadj Dia visiblement engagé à faire gagner le candidat Amadou Bâ. À la tête d’un important convoi, l’ambassadeur itinérant, par ailleurs, président du comité électoral de Benno au niveau local, dans ses allocutions choisira de défendre d’abord, le bilan du Président Macky Sall avant de demander aux populations de voter pour son candidat afin de permettre la poursuite de l’exécution du Plan Sénégal Émergent. Plus d’une vingtaine de rencontres ont été inscrites dans l’agenda des 72 heures du leader politique qui compte poursuivre les visites de proximité jusqu’au soir du vendredi 22 mars prochain.
Autres articles
-
Journée de la Franchise : L’ASF appelle à un pacte national pour faire du Sénégal le hub subsaharien
-
Thiès / Refondation curriculaire du système éducatif : "L'objectif c'est d'avoir un système éducatif qui nous ressemble et qui nous rassemble" (Gana Sène, IA)
-
LONASE WAY : la LONASE mise sur le savoir-faire local pour conquérir le marché du jeu en ligne
-
Passation au MIFASSO: Le ministre Maïmouna Dieye fait son bilan des réalisations du ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités de 2024 à 2026
-
Pas à pas, vers la confiance




