BALLA GAYE, APRES SA VICTOIRE SUR TAPHA TINE : «Je tiens à ce titre de ‘Roi des arènes’, je me suis battu pour l’avoir»


BALLA GAYE, APRES SA VICTOIRE SUR TAPHA TINE : «Je tiens à ce titre de ‘Roi des arènes’, je me suis battu pour l’avoir»
Le Roi des arènes Balla Gaye 2 tient à sa couronne. Il l’a fait savoir, hier, après sa belle victoire sur le géant du Baol, Tapha Tine. «Je rends grâce à Dieu», a lancé d’emblée le Roi des arènes sur le plateau de la Rts, juste après le combat, avant de fondre en larmes. Très ému, le «Lion» de Guédiawaye de contenir ensuite son émotion pour poursuivre en déclarant : «Je remercie mon marabout Serigne Bassirou Bara qui m’a soutenu. D’ailleurs, je ne le considére pas seulement comme mon marabout, mais comme un père. Je remercie toute la population de la Casamance, mais aussi les habitants de Sédhiou, Malifara, Bignona, Pakao, Walo, Dagana, Richard-Toll, Guédiawaye, etc. Je remercie tous mes supporters aussi».
Revenant sur le film du combat Balla Gaye qui l’a vu bien corriger, puis terrasser proprement Tapha Tine, le fils de Double Less de dire : «Dès le coup de sifflet de l’arbitre, j’ai marché sur lui. Mais Tapha Tine a refusé de rester sur place en fuyant. Et comme il se prend pour un bagarreur, je l’ai provoqué dans la bagarre, car je me suis bien préparé dans ce domaine. C’est pourquoi lorsqu’on s’est accroché, je lui ai donné deux coups de poing et cela l’a perturbé. Je l’ai ensuite laissé en prenant mon temps. Puis, je l’ai attaqué une deuxième fois en lui donnant un autre coup de poing, avant de le plaquer. Il a retenu ma main, ce qui m’a obligé à sortir pour envoyer deux autres coup de poing qui lui ont été fatal. Car je l’ai touché et c’est pourquoi je n’ai pas eu de problème pour l’envoyer au sol».
Dans son analyse, Balla Gaye de souligner qu’«aujourd’hui (hier), je voulais prouver à Tapha Tine que je suis un excellent bagarreur et je suis plus fort que lui dans ce domaine. Maintenant, je pense que c’est clair pour Tapha Tine que je ne suis pas comme les autres lutteurs qu’il a battu. Et je lui ai démontré que ma main est très lourde, car je suis Balla Gaye 2, le fils de Double Less.
Le leader de l’Ecole de lutte Balla Gaye et tombeur de Yékini qu’il a déchu de sa couronne, tient plus que jamais à son statut de Roi des arènes. D’ailleurs, il compte gérer son titre au mieux. «Aujourd’hui, je suis venu avec un autre style, car vous l’avez constaté, j’ai été très calme. C’est parce que je détiens le titre de Roi des arènes et je tiens à ce titre de Roi des arènes parce que je me suis beaucoup battu pour avoir ce statut de Roi des arènes et je compte le gérer, parce que j’ai grandi. C’est pourquoi maintenant, tout ce que je fais, je le fais avec calme», conclut-il.
Lundi 3 Juin 2013
Avec Le populaire




1.Posté par c le meilleurrrrrrrrrrrrrrr le 03/06/2013 09:41
franchement je suis fan de modou lo mais wakh ko ta déhh BALA da meuneu beuré ta ame diome en plus tale bou yalla tale mome sanni si mateu rek mo gueune bravo wayyy

2.Posté par le vrai le 03/06/2013 12:24
avec balla les amateurs sont contents ! ni de tricherie ni de match nul ! c le meilleur des meilleurs
thii kaw thii kanam rek inhalah

3.Posté par bbfa le 03/06/2013 13:08
diadieuf c le milleurrrrrrrrrrrrrr deug rek nga wakh yala na sa diam yague



Dans la même rubrique :