La chanteuse à succès Aya Nakamura, 27 ans, et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, 34 ans, ont été placés en garde à vue ce samedi, pour « violences réciproques sur conjoint ». Ils ont été entendus pendant plusieurs heures par la police au commissariat de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour des faits qui se seraient déroulés à leur domicile.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d’une dispute qui était devenue houleuse. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », a indiqué cette source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés. Après leurs auditions, l’artiste malienne et son conjoint sont ressortis libres, avec une convocation judiciaire. Ils passeront devant le tribunal correctionnel de Bobigny à la fin du mois de novembre, pour des faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours.
-
50 ans de l’ANPS : Le Sénégal accueille le congrès de l’AIPS Afrique.
-
Chan 2023 : Le capitaine Moutarou Baldé et Lamine Camara présentent le trophée aux fans …
-
Le message fort d’El Hadji Diouf : « Sénégalais khamoul Yakk défar Rek la kham, la victoire des lions est un message pour les jeunes ! »
-
Renforcement du foot local : Le président Sall annonce un ambitieux programme de soutien national aux clubs
-
Augustin Senghor "vote" Macky Sall : « Nous prions pour que vous restiez à la tête du pays pendant longtemps ! »