Les militants Apr de la commune de Kaffrine se sont réunis ce week-end en assemblée générale au niveau de la permanence dudit parti.
Cette rencontre fait suite à un travail de terrain effectué dans le cadre de la réactualisation des comités électoraux de l'Apr à Kaffrine.

Au total, 234 comités électoraux ont été enregistrés soit un total de 11.700 électeurs.
Le responsable politique Abdoulaye Saydou Sow qui a présidé cette rencontre, a transmis le message qui est d'abord un remerciement à l'endroit des parlementaires de Bby d'avoir "censuré la motion de censure de l'opposition" et de "leur détermination lors de la déclaration de politique générale du Premier ministre".
Kaffrine a décidé, selon le ministre Abdoulaye Saydou Sow, de porter "la candidature du président Macky Sall à l'élection présidentielle de février 2024".
Abdoulaye Saydou Sow s'est félicité du choix qui est porté sur Kaffrine pour l'organisation du Festival national des Arts et de la Culture (FESNAC).
Autres articles
-
Visite d’ouvrages des chantiers du projet d’extension et de modernisation de la station d’épuration de Cambérène : Le président de la BID en visite pour constater l'état d'avancement des travaux d'assainissement
-
Abdou Mbow sur la déchéance d’Aminata Touré : «Dans un match de foot, le joueur qui marque toujours, expressément contre son camp est un adversaire…»
-
Appel du leader de Pastef à la résistance / Tamsir Faye met en garde : « On lui fera face! »
-
[🔴DIRECT] Le groupe parlementaire BBY répond à Aminata Toure
-
Nouvellement nommé Directeur général de l'OIT : Gilbert F. Houngbo décline ses chantiers...