Antoine Diome aux Sapeurs-Pompiers : « Vous pouvez compter sur l’État pour relever les nombreux défis qui se profilent à l’horizon tels que les risques à l’exploitation du pétrole et du gaz »


Sur un autre registre, le ministre de l’Intérieur s’est prononcé sur la construction de l’école des sapeurs-pompiers à Thiès. À l’en croire, l’école sera réceptionnée cette année 2022. « La construction de l’école des sapeurs-pompiers de Thiès avance à un rythme très satisfaisant. Je procéderais à son inauguration dans le courant du deuxième semestre de l’année 2022 ». 
Il rassure : « vous pouvez compter sur l’État pour être toujours à vos côtés pour vous aider à remplir vos missions, pour relever les nombreux défis qui se profilent à l’horizon tels que les risques liés à l’exploitation du pétrole et du gaz », fait-il savoir. « Officiers, sous-officiers et militaires du rang vous êtes toujours là prêts à risquer votre vie pour sauver celles des autres. Votre engagement nous oblige à vous assurer les conditions de travail à la hauteur du temps donné et des sacrifices consentis. C’est pourquoi, l’État s’est investi avec force pour vous garantir des conditions de travail optimales », conclut le ministre...
Jeudi 12 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :