Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a reçu, ce samedi 23 mai, l’ancien ministre de l’Intérieur Antoine Diome, qui a géré la crise post-électorale de 2021 à 2023. L’audience s’est déroulée en milieu de journée au palais de la République.
Autres articles
-
Sonko face à la presse : l’art de se poser en victime quand on tient les rênes ( Par Papis TRAORE)
-
"Aveux signés, datés et envoyés" / 37 milliards décaissés, 1 715 villages toujours dans le noir : Bachir Fofana et le livre qui met l’État sénégalais face à ses responsabilités
-
Congrès de Pastef : Aldiouma Sow dénonce un « déni de démocratie interne » et appelle au report du scrutin
-
Badara Gadiaga sort du bracelet électronique et reprend le combat: « Je suis plus déterminé que jamais »
-
Hommage à El Hadj Mohamed Baroud Sy : Symbole de foi, de fraternité et d’intégration réussie au Sénégal





