Parmi les membres de la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi, Aida Mbodj n’a pas manqué de tirer sur le Président Macky Sall qu’il estime victime de son entourage. Du rapport de la Cour des comptes, de la détention des prisonniers politiques jusqu’à l’affaire Pape Alé Niang, la lionne de Baol, a listé tant de manquements qui font selon elle, que Macky Sall doit avoir l’obligation de se ressaisir : «Macky Sall est bien victime de son entourage qui ne cesse de montrer son incompétence et ses manquements. En tant que dirigeant, il ne doit pas être passif sur ces actes. Il faut que cela cesse. Et nous avons les armes pour faire tomber ce régime. Il nous faut nous mobiliser et lui demander de respecter la reddition des comptes, de libérer les détenus politiques…» invite l’ancienne parlementaire qui n’a pas omis la question du troisième mandat. Selon Aïda Mbodj, Macky Sall ne doit même plus y penser» dira le membre de la conférence des leaders de YAW à l’occasion du point de presse de ce mercredi.
Autres articles
-
Visite d’ouvrages des chantiers du projet d’extension et de modernisation de la station d’épuration de Cambérène : Le président de la BID en visite pour constater l'état d'avancement des travaux d'assainissement
-
Abdou Mbow sur la déchéance d’Aminata Touré : «Dans un match de foot, le joueur qui marque toujours, expressément contre son camp est un adversaire…»
-
Appel du leader de Pastef à la résistance / Tamsir Faye met en garde : « On lui fera face! »
-
[🔴DIRECT] Le groupe parlementaire BBY répond à Aminata Toure
-
Nouvellement nommé Directeur général de l'OIT : Gilbert F. Houngbo décline ses chantiers...