« Nous allons mener ce combat avec tous les sénégalais, tous les leaders de Yewwi et ceux qui sont épris de justice et de démocratie » ! C’est le mot d’ordre des cadres du parti des républicains pour le progrès sur l’affaire concernant Ousmane Sonko et Adji Sarr qui a duré plus de deux ans. Ces responsables politiques qui ont tenu un point de presse ce mercredi au siège de leur président, Déthié Fall réitèrent leur détermination, en même temps que leur leader, à s’opposer à toute tentative de Macky Sall et de son régime de museler le leader du Pastef. « Le Sénégal est une république et il n’est pas question de rester les bras croisés face à l’utilisation de la force par le Président Macky Sall pour éliminer ses adversaires politiques » assure le coordonnateur national des cadres, Abdourahmane Sall.
Autres articles
-
Thiès : Fatoumata Diouf sensibilise les acteurs du transport et les invitent à soutenir la candidature de Président Macky Sall
-
Zahra Iyane Thiam au rassemblement de Pikine : « La mobilisation se fera crescendo, dans l’unité pour assurer la victoire à notre leader… »
-
Cérémonie officielle du Gamou de Taïba Niassène : "Être un patriote, c'est participer au développement de sa nation, respecter les institutions, la population, les chefs religieux..." (Khalife général de Médina Baye).
-
Meeting de Pastef à Mbacké - Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dépose une déclaration de meeting le même jour au nom de BBY...
-
Agriculture et école / Lutte contre le changement climatique : l’ASERGMV et l’ambassade d’Israël misent sur l'aménagement des jardins scolaires.