
La FIFPro a donc promis de réagir « après avoir pris connaissance de la position et des déclarations de Gana Guèye ». Le milieu sénégalais du PSG pourrait bénéficier d’un soutien du syndicat des joueurs s’il en fait la demande.
« Il faudra que le syndicat soit saisi par Gana Guèye et s’il a envie qu’on intervienne. C’est notre fonctionnement. D’abord on s’entretient avec le joueur. S’il souhaite qu’on intervienne, on le fait », a ajouté le directeur de la Communication de la FIFPro/Afrique.
Stéphane Saint-Raymond est d’avis que Gana Guèye a certainement ses « raisons ». « S’il a fait ce qu’on lui reproche, c’est qu’il sait exactement pourquoi il l’a fait. Gana Guèye a ses raisons. Je ne sais pas quelle est sa position », estime-t-il.
Autres articles
-
Matar Ba : « Le président Macky Sall a fini de convaincre le monde sportif… »
-
Destruction des infrastructures sportives, vers une tolérance zéro du président Macky Sall, selon le ministre des sports…
-
Xiao HAN (Ambassade Chine au Sénégal) : « Le stade LSS témoigne de la longue histoire entre la Chine et le Sénégal »
-
Augustin Senghor, sur la réhabilitation du stade LSS : « Le président Macky Sall a le cœur et le corps chevillés au sport… »
-
Réhabilitation du stade LSS : en tant qu’ancienne championne de karaté, Maïmouna Dièye, la maire de la Patte-d’Oie applaudit…