Affaire Gana Guèye : FIFPro/Afrique promet de réagir « après avoir pris connaissance de la position et des déclarations » du joueur

« Pour communiquer sur le sujet, on attend surtout que le joueur s’exprime. Beaucoup de gens parlent sans savoir ce que le joueur pense et a à dire. » C’est le directeur de la Communication de la FIFPro/Afrique, Stéphane Saint-Raymond, qui l’a dit aujourd’hui dans les colonnes de L’Obs.


Affaire Gana Guèye : FIFPro/Afrique promet de réagir « après avoir pris connaissance de la position et des déclarations » du joueur
La FIFPro a donc promis de réagir « après avoir pris connaissance de la position et des déclarations de Gana Guèye ». Le milieu sénégalais du PSG pourrait bénéficier d’un soutien du syndicat des joueurs s’il en fait la demande. 
 
« Il faudra que le syndicat soit saisi par Gana Guèye et s’il a envie qu’on intervienne. C’est notre fonctionnement. D’abord on s’entretient avec le joueur. S’il souhaite qu’on intervienne, on le fait », a ajouté le directeur de la Communication de la FIFPro/Afrique.
 
Stéphane Saint-Raymond est d’avis que Gana Guèye a certainement ses « raisons ». « S’il a fait ce qu’on lui reproche, c’est qu’il sait exactement pourquoi il l’a fait. Gana Guèye a ses raisons. Je ne sais pas quelle est sa position », estime-t-il.
Jeudi 19 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :