Le promoteur du marché de Médina Baye s'est prononcé aujourd'hui sur les accusations portant sur l'acquisition et la construction dudit marché.
Lors de la cérémonie de lancement de la vente des cartes de l'Apr à Kaolack, Mohamed Ndiaye Rahma a décidé de répondre aux nombreuses sorties médiatiques de Serigne Mboup sur ledit marché.
Selon l'homme d'affaires, le marché de Médina Baye a été construit sur fonds propres à travers la supervision et la bénédiction des guides religieux.
À l'en croire, tout discours allant dans le sens de discréditer ce projet n'est rien qu'un tissu de mensonge.
Mohamed Ndiaye Rahma dira plus tard que tout leader politique désireux de rejoindre la bannière de l'Apr est le bienvenu, mais toute tentative de manipulation doit être bannie...
Autres articles
-
Visite d’ouvrages des chantiers du projet d’extension et de modernisation de la station d’épuration de Cambérène : Le président de la BID en visite pour constater l'état d'avancement des travaux d'assainissement
-
Abdou Mbow sur la déchéance d’Aminata Touré : «Dans un match de foot, le joueur qui marque toujours, expressément contre son camp est un adversaire…»
-
Appel du leader de Pastef à la résistance / Tamsir Faye met en garde : « On lui fera face! »
-
[🔴DIRECT] Le groupe parlementaire BBY répond à Aminata Toure
-
Nouvellement nommé Directeur général de l'OIT : Gilbert F. Houngbo décline ses chantiers...