La route nationale qui traverse la commune de Sibassor fait partie des axes les plus accidentogènes du pays. C'est pourquoi, l'association des amis pour le développement et la solidarité de Sibassor a décidé d'organiser une journée de sensibilisation sur les dangers de la route.
À cet effet, les acteurs s'étaient donné rendez-vous ce week-end pour débattre des questions liées à ce phénomène qui tue chaque jour.
Il s'était agi de revenir sur les bons comportements et les moyens (casques et autres) à utiliser pour mieux se protéger sur la route.
Pour rappel, la commune de Sibassor a enregistré ces 3 dernières années de nombreux accidents de la circulation ayant occasionné des pertes en vies humaines dont des conducteurs de Jakarta...
Autres articles
-
Néné Fatoumata Tall, présidente des femmes de l’APR Guédiawaye : « Notre seul et unique objectif, c’est de réélire le président Macky Sall »
-
C 50 PN et emploi des jeunes - Serigne Modou Bousso Dieng sensibilise l’archevêque de Dakar sur l’urgence de prier et de parler.
-
Affaire Sweet Beauté / Aliou Sall : « Nous appelons la société civile à la retenue et au sérieux »
-
Guédiawaye / Aliou Sall aux militants : « Si vous commettez l’erreur de donner le pouvoir à Sonko …
-
Guéguerre politique/ Le rappel d'El hadj Mansour Mbaye aux acteurs : « Le Sénégal restera un pays de paix et de stabilité… »