Abdou Latif Coulibaly aux populations de Sokone : « Si vous votez une liste autre que BBY soyez prête à en assumer les conséquences! »

C’est une mise en garde ou un rappel à l’ordre ? En tout cas, tout porte à croire que le ministre et maire de Sokone, Abdou Latif Coulibaly, a été catégorique avec ses administrés.

Alors que Sokone accueillait ce mercredi la tête de liste nationale de la coalition BBY, Abdou Latif Coulibaly a invité les populations de Sokone à voter largement la coalition BBY le 31 Juillet prochain.

Au cas échéant, soulignera encore le maire de Sokone, que ceux qui voteront une liste autre que BBY soient prêts à assumer les conséquences de leurs choix. « Si vous votez une liste autre que BBY soyez prêts à en assumer les conséquences. Parce si vous votez la liste de ce gars là dont je ne veux pas prononcer le nom, et l’autre gars qui a été à la mairie de Dakar… la première chose qu’ils feront c’est d’effacer tout ce que le président Macky Sall avait prévu pour vous », a alerté Abdou Latif Coulibaly…


Jeudi 28 Juillet 2022




Dans la même rubrique :