Abdou Karim Fofana dans « en ligne » : « Macky Sall, quand il se prononce c'est pour trouver des solutions aux problèmes des sénégalais, Sonko lui pour inciter à la violence »


Le président du Comité électoral départemental de Dakar de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les élections législatives est « En Ligne » pour ce nouveau numéro. 

Abdou Karim Fofana, puisque c'est de lui qu'il s'agit, revient ici sur la nouvelle stratégie de campagne adoptée par sa coalition dans le département de Dakar.  L'objectif pour lui est d'adopter une démarche identique à celle du président de la République Macky Sall alors candidat à la présidentielle de 2012.

L'idée selon le ministre chargé du suivi du Pse est d'aller directement au contact des populations pour leur vendre le programme de Benno pour la 14ème législature. Faisant le distinguo entre son mentor, le Président Macky Sall et Ousmane Sonko, Karim Fofana dira qu'à chaque fois que le premier nommé se prononce c'est pour apporter une solution aux difficultés des sénégalais contrairement à l'autre dont le maître mot est d'inciter à la violence...
Samedi 23 Juillet 2022




Dans la même rubrique :