L’international sénégalais de l’AS Monaco, Ibrahima Touré, est un authentique globe-trotter passé tour à tour de le Chine (Chengdu FC), au Maroc (Wydad) puis l’Iran (Paykan, Persepolis, Sepahan), les Emirats Arabes Unis (Ajman Club) et depuis cette saison l’AS Monaco en Ligue 2 où il a posé ses valises avec succès.
L’attaquant de l’AS Monaco roule en BMW plaqué or
Un voyageur donc, qui a trouvé pour se déplacer, un véhicule pour le moins original non pour le modèle – un BMW X6 – mais pour sa couleur un brin particulière ainsi qu’en atteste l’image ci-dessus. Cette version plaqué or du modèle allemand rappelle pour beaucoup, les délires de l’ex-attaquant du RC Lens, El Hadji Diouf qui avait lui aussi en sa possession une Cadillac Escalade couleur or, en plus d’une MErcedes SLR intégralement chromée.Ibrahima Touré sur les traces de El-Hadji Diouf ?
Sauf que pour sa passion pour les voitures (et tout ce qu’il y a de plus bling-bling), El-Hadji Diouf sénégalais a dilapidé une grosse partie de sa fortune. Souhaitons donc à Ibrahima Touré de ne pas suivre le même chemin et ce, même s’il y a beaucoup d’argent à gagner de l’AS Monaco, nouveau riche parmi les clubs riches, depuis qu’il a été racheté par l’homme d’affaire russe, Dmitry Rybolovlev.
Autres articles
-
Arrivée sous la pluie à Tanger : les Lions lancent leur mission CAN 2025
-
CAN au Maroc : Lamine Camara brise le silence et appelle les Lions à la maîtrise
-
Idrissa Gana Guèye après le Tagato : « Le peuple nous envoie en mission, à nous de rester humbles et concentrés! »
-
[Culture] Festival Koom Koom de Ziguinchor 2025 : Les lauréats de la finale de la 2ᵉ édition du CASA connus
-
CAN 2025 : Mory Diaw porté par l’élan présidentiel et la foi d’un groupe en mission



