AÏDA MBODJ CHAMBRE LE PRÉSIDENT SALL : ' Il a raté son discours d'Adieu '


AÏDA MBODJ CHAMBRE LE PRÉSIDENT SALL : ' Il a raté son discours d'Adieu '
Invitée de Dakaractu dans son débat du jour, Aïda Mbodj, qui avait en face d'elle  madame le ministre Maïmouna Ndoye Seck, a choisi d'entamer ses propos par un commentaire on ne peut plus virulent sur le discours tenu par le Président Macky Sall le 3 avril dernier. 
Pour la coordinatrice de '' And Saxal Ligeey '', le Président de la République a manqué de répondre aux attentes des Sénégalais et surtout des femmes qui ont pris leur mal en patience. Pire, Aïda Mbodj estime qu'il a raté son discours...ce  discours qui pouvait être considéré comme son dernier du genre. Pour elle, il s'agissait d'un discours d'adieu.
 
Aïda Mbodj d'estimer que le Chef de l'État a abandonné son programme PSE depuis longtemps et qu'il résume sa politique en fanfare avec une pléthore de slogans ventilés à tort et à travers.
 
Relativement aux financements alloués aux femmes par l'État à travers son ministère de tutelle, l'ancienne mairesse de Bambey dénoncera le fait que les femmes appartenant à l'opposition n'aient jamais été prises en compte. Elle est allée jusqu'à se comparer à une Burkinabé au Sénégal.
Jeudi 5 Avril 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
MOI FALLOU SENE !

MOI FALLOU SENE ! - 26/05/2018