DAKARACTU.COM Le directeur général de la 2STV a démissionné depuis au moins un mois. C'est du moins ce dont nous informe Enquête. Si l'on se fie au journal, Ousmane Cissé n'aurait rien dit à personne. Il avait déjà rendu son tablier une première fois et il avait fallu l'intervention de quelques personnes pour le faire revenir. Osons espérer que ces bonnes volontés interviendront encore une fois.
Autres articles
-
Coupe du Monde 2026 : Angleterre, Suisse, Portugal, Colombie ou Belgique…Tous les scénarios possibles pour les Lions
-
Révision constitutionnelle : l’APR exige le retrait immédiat du texte et alerte sur un « recul démocratique »
-
Investissement en 2026 / économies africaines les plus rassurantes : le Sénégal loin du Top 100 mondial et 25e rang africain des destinations les plus sûres
-
Un litige foncier de 7 000 m² à Ngaparou aux multiples zones d’ombre : Awa Baldé et Aziz Ndiaye se livrent une bataille judiciaire explosive
-
Vidéo d’insultes et de menaces contre le Président et des magistrats : Amadou Barry assume tout devant les enquêteurs




