Les cent premiers jours du président Bassirou Diomaye Faye ont, en effet, servi de prétexte à la coalition Diomaye Président de sortir de son mutisme. Ladite organisation politique née de la dernière élection présidentielle a tenu sa première sortie médiatique, cet après-midi à la maison de la presse, Babacar Touré.
Le ministre de l’éducation Moustapha Guirassy par ailleurs membre de la coalition a invité ses camarades à taire leur égos pour servir la nation.
Le ministre de l’éducation Moustapha Guirassy par ailleurs membre de la coalition a invité ses camarades à taire leur égos pour servir la nation.
Falil Gadio
Autres articles
-
Trafic de drogue à Ziguinchor : l’OCRTIS met la main sur 50 kg de chanvre indien
-
Gingembre Littéraire met en lumière " Le Miel du Crabe", voyage au cœur de l’identité et de la résilience
-
Commune de Kaolack : Le Dr Abdourahmane Ba déclare sa candidature et décline son « Big Five »
-
Cap Skirring atteint 100 % d’adhésion au Woyofal
-
Ecobank Sénégal renouvelle son engagement pour l’innovation publique en soutenant le GOV’ATHON



