Encore un problème foncier, précisément de lotissement qui divise la maire de la commune de Joal-Fadhiouth et ses administrés.
Selon Aliou Bakhoum, le porte parole du jour des populations touchées, "le lotissement est un rattachement que tous les services de l’État ont approuvé... Depuis quelques jours nous avons constaté que des jeunes sous tutelle de notre ministre et maire, sont venus détruire les bornes. Nous pensions qu'une fois élue et du fait de sa proximité avec le président de la République, elle nous aurait soutenu. Mais c'est tout à fait le contraire... Nous attirons toutefois l'attention des autorités car cela peut mal tourner si l'on n'y prend garde", prévient Aliou Bakhoum.
Dakaractu Mbour a tenté de joindre Mme le maire, en vain... (vidéo)
Autres articles
-
Manifestation F24 vendredi et samedi : de jeunes commerçants, ambulants interpellent les autorités
-
Situation du pays : Task Force Républicaine se félicite du verdict du procès de Sonko, mais déplore les violences
-
El Malick Ndiaye, Pastef : « Ousmane Sonko est en prison chez lui à la Cité Keur Gorgui »
-
La mission diplomatique au Sénégal se prononce sur les récentes violences: « c’est avec préoccupation que nous avons constaté cette dégradation de la vie socio-politique sénégalaise ces derniers jours »
-
El Malick Ndiaye, Secrétaire national à la communication de Pastef : « Nous invitons les forces de l’ordre à mettre tous ces nervis hors d’état de nuire »